Otis T. Carr

 

L'entendre le disent, Otis T. Carr était l'homme le plus intelligent(chic) depuis Isaac Newton, Albert Einstein et Nikola Tesla. Non seulement cela mais Tesla, le grand génie d'électricité et le contemporain de Thomas Edison, avait confié certains de ses secrets les plus profonds à Carr quand le dernier travaillé comme un jeune clerc(employé de bureau) d'hôtel à New York dans les années 1920.

 

 

Tandis qu'Otis Carr travaillait(marchait) sur son vaisseau spatial, George Adamski a photographié ce Venusian "scoutship" - dans la réalité un petit modèle à motifs après un métier proposé par le théoricien de navigation spatiale Mason Rose - à son Jardin Palomar, Californie, à la maison le 13 décembre 1952. Au milieu des années 1950, avec Tesla longtemps parti, Carr était prêt à dire le monde et rassembler(prendre) la récompense. Il a fondé des Entreprises OTC, a embauché un directeur(manager) vite parlant d'affaires nommé le Normand Colton et a eu l'intention de garantir(sécuriser) le financement(la consolidation) pour "un quatrième véhicule spatial dimensionnel" fait fonctionner par "un révolutionnaire Utron l'Accumulateur Électrique." OTC-X1 en forme de soucoupe subirait son premier vol en avril 1959 et le décembre suivant continue entièrement à la lune. 

Carr et Colton a garanti des centaines de milliers de dollars d'investisseurs riches et des supporters(ventilateurs) de soucoupe contactee-orientés, y compris Warren Goetz, qui a revendiqué être une personne spatiale réelle, ayant réalisé comme un bébé dans les bras(armes) de sa mère (de La terre) tandis qu'une soucoupe a plané au-dessus. Un autre associé, Marguerite Storm, a écrit une biographie de Tesla, qui s'avère avoir été un Venusian. Aux sceptiques Carr était spouter effronté de paroles trompeuses et le déconcerter-bavardage. Comme un observateur s'est exprimé, "Pour tout la plupart des personnes savent(connaissent), il pourrait bien être un grand scientifique. Après tout, il est complètement inintelligible, n'est-ce pas ?"

Dimanche, le 19 avril 1959, tandis que les foules se sont réunies(ont conclues) à un parc d'attractions dans la Ville de l'Oklahoma pour observer le vol de jeune fille OTC-X1'S, Carr a soudainement contracté une maladie mystérieuse et a dû être hospitalisé. Il a marmonné quelque chose "d'une fuite de mercure," mais des gardes robustes gardées les journalistes qui ont voulu vérifier pour eux de l'usine(la plante) où le métier était censément construit. Celui qui a réussi à attraper un aperçu(une lueur) n'a vu seulement un enchevêtrement de fils débranchés et des parties - rien qui a regardé à distance comme un avion fonctionnant. L'OTC-X1 n'est jamais allé à la lune, mais Carr est allé à la prison pour vendre la réserve(valeur) illégalement. Il est mort des années sans le sou plus tard dans un taudis de Pittsburgh. Colton, qui avait sauté de l'Oklahoma un pas(une étape) en avance des autorités, avait formé l'Agence de Millénaire, qui a vendu la réserve(valeur) dans des machines "exploité entièrement par des forces de gravitic environnementales." Ils n'ont jamais volé non plus.