OVNI Nazi

Les plans d' Otis Carr et des Vénusiens volé par les Nazis ?

Le Dr Hermann Oberth et les secrets nazis

Le Dr Hermann Oberth (1894-1989), l'un des pères de la fusée V2 et des lanceurs "Saturne", a travaillé sur les armes secrètes Nazies en 1947, en particulier sur la Flackmine V7 Feuerball. C'était une bombe volante antiaérienne révolutionnaire de forme circulaire et propulsée par des réacteurs tournants autour du centre fixe de l'appareil.

 

 

En 1947, les Américains et les Soviétiques découvrirent ce prototype avec stupéfaction.

Ils s'étaient partagés les savants Allemands fait prisonniers, mais certains d'entre eux s'étaient réfugiés dans des sanctuaires souterrains en Antarctique (c'est un point de l'histoire très obscure). Des combats navals s'y sont déroulés en 1947 sous le commandement de l'Amiral Byrd de l'US Navy. On n'a jamais su ce que l'opération High Jump (le grand saut) avait découvert !

Parmi les documents nazis récupérés (opération Paperclip), les Américains furent très surpris de découvrir cette arme destinée à voler en formation au milieu des bombardiers et intérogèrent Oberth sur les V7 Feuerball et les ailes volantes HO IX : "Le V7 produit un bruit infernal. Il laisse une longue traînée de vapeur derrière lui, et les accélérations dont il est capable sont supportables pour les êtres humains."

Il en dira beaucoup plus à un groupe de journalistes en 1960 : "Les OVNI sont conçus et dirigés par des êtres de la plus haute intelligence, et sont propulsés par distorsion du champ gravitationnel, convertissant la gravité en énergie. Il n'y a aucun doute dans mon esprit que ces objets soient des sortes de vaisseaux interplanétaires. Mes collègues et moi sommes persuadés qu'ils ne sont pas originaires du système solaire, mais peut-être utilisent-ils Mars ou un autre corps céleste comme poste avancé. Ils ne sont probablement pas originaires du système solaire, ni même peut-être de notre galaxie. Nous ne pouvons pas nous prévaloir des avancées scientifiques dans certains domaines. On nous a aidé."

Quand on lui demanda par qui, il répondit : "Les êtres des autres mondes."

Plus tard il confirma ses dires et rajouta : "Je crois que des Intelligences extraterrestres observent la Terre et nous visitent depuis des milliers d'années."