commentaires

Si vous avez un commentaire ou des informations sur les vénusiens merci de m'écrire.

Commentaires : 26
  • #26

    Berthelage-Hervé (mercredi, 17 juillet 2013 07:12)

    Bonjour.Je me suis souvenu qu'en 1998 ou 1999,mon mari et moi nous allions à pied dans un endroit précis dans une forêt de l'Aube,en France,c'est un endroit désert,il n'y avait personne d'autre que nous,mais il y avait en face de nous sur le chemin,un couple ensemble,un homme aux cheveux courts et une femme aux cheveux longs,ils étaient beaux,jeunes,ils avaient les cheveux blonds clairs lisses,yeux clairs,peaux blanches,ils marchaient vers nous,ils venaient juste de l'endroit où nous allions,notre lieu secret à nous deux,dans la forêt,cela n'a pas plut à mon mari,il leurs a dit d'une façon désagréable,ils ont été aimables,calmes,le jeune homme a répondu gentiment à mon mari,la dame et moi nous n'avons pas parlé,nous avons attendu que ces messieurs finissent de parler,puis ils sont partis en continuant à marcher sur le chemin.Mon mari et moi nous avons continué à marcher pour aller où nous voulions être.C'était assez étonnant,cette rencontre m'a intrigué.Salut cordial.Béatrice

  • #25

    Mme Berthelage-H (vendredi, 21 juin 2013 04:15)

    Bonjour.Je vous signale que l'horloge de votre site indique une heure fausse.Il est 11 heure 14 du matin. Salut cordial. Béatrice

  • #24

    Berthelage-H (vendredi, 21 juin 2013 03:52)

    Bonjour.Je veux rajouter qu'après la promenade dans la forêt en été 2012,où j'ai vu ce jeune homme blond,étrange et pacifique,mon mari Christian a été à l'hôpital de Sens,dans l'Yonne,en Bourgogne,où il a été bien soigné de sa maladie de coeur,le médecin lui a mis de l'électricité dans le coeur,et depuis il est guérit. Que Dieu-Jésus vous bénisse. Salut cordial. Béatrice Berthelage-Hervé

  • #23

    Mme Berthelage-H (vendredi, 21 juin 2013 03:08)

    Bonjour.Je ne sais pas si j'ai vu un vénusien,j'ai vu un beau jeune homme,grand,mince(peut-être 2 mètres)athlétique,teint clair,cheveux courts blonds clairs,habillé d'une façon estivale,ordinaire,dans la forêt,où nous nous promenions mon mari,nos jeunes enfants et moi,c'était vers la fin de l'été 2012.Il marchait tranquillement sur le chemin par lequel nous venions de sortir de la forêt,il était à quelques dizaines de mètres de nous,il m'a regardé,il a eu l'air de réfléchir,d'hésiter,puis il est parti sur sa droite,sous les arbres,je ne l'ai plus vu.Moi je cueillais des fleurs dans un pré à la sortie de la forêt,il faisait beau,mon mari Christian était malade du coeur,il m'attendait dans sa voiture,nos deux fils étaient à coté de la voiture,ils jouaient en m'attendant,je les ai rejoint et je leur ai demandé s'ils avaient vu le jeune homme,ils m'ont dit que non.Je ne sais pas du tout si c'est un homme,ou si c'est un extraterrestre,ce qui était étrange,c'est que j'étais sûre que mon mari,mes enfants et moi nous étions totalement seuls dans cette petite forêt, près de chez nous,nous vivons à Champigny sur Yonne,un petit village médiéval.Voilà mon histoire,qui est vraie.salut cordial. Béatrice

  • #22

    mike (mardi, 28 août 2012 17:06)

    pk il se montre pas on veut la vérité les vénusiens peut leu faire et pk il se montre plus
    il peuvent nous guidé vers la bonne vois

  • #21

    ami (samedi, 12 mai 2012 12:19)

    pour plus d'infos sur Vénus (si tant est que vous soyez intéressé) tapez

    Vénus (ou vénusiens) + autresdimensions.com

    sur google

    et vous trouverez. Voilà:)

    Paix à vous.

  • #20

    ami (samedi, 12 mai 2012 12:14)

    les Vénusiens sont en 5D unifiée pour la plupart mais d'autres aussi en 3D unifiée.

    En ce qui concerne tout ce qui est dit d'Omnec Onec, c'est un fake, c'est une fausse vénusienne, sûrement reptilienne déguisée (les reptiliens savent changer d'apparence comme bon leur souhaite). Les vibrations, le ressenti (si l'intuition est présente ou que le chakra du coeur est allumé) nous font ressentir, comprendre en lisant tel ou tel texte sur Omnec Onec que c'est un fake, par la vibration émise.


    Paix à vous.

  • #19

    Jacquiel (mardi, 10 janvier 2012 03:50)

    Les vénusiens viennent d'une galaxie très lointaine et possèdent une base au Pech de Bugarach et probablement sur Vénus qui se situe sur la 5 dimension.
    A+

  • #18

    jérémy Corachan (vendredi, 06 janvier 2012 19:25)

    Merci pour ce site,je suis convaicu de leur existence physique quelque soit leur niveau d'etat... Et ce après beaucoups de recherches,ce que vous faites est primordial pour nous tous espèrons un maximun de prise de conscience. Que l'amour et la paix soit avec nous(tous)

  • #17

    pierrick (mercredi, 28 décembre 2011 11:29)

    bonjour
    merci pour ce site j'ai toujours été persuadé que nous n'étions pas les seul dans l'univers,c'est un peu égoïste de penser le contraire.J'ai découvert les vénusiens en lisant le livre Alliance de anne givaudan,et j'en apprend encore plus par ce site plus qu'intéressant!êtes vous entré en contact avec eux?
    serait il possible de parler en privé sur skype?je serais heureux de discuter avec vous des vénusiens ou autres.

    A bientot,

    Pierrick

  • #16

    Belphantom ( Rhodan) (lundi, 12 décembre 2011 12:50)

    très chouette de découvrir ce site. Un peu par hasard, en désirant voir ce qu'il reste sur le net de Roger lorthioir. Un grand défenseur de l'existence ( mais qui sont ils ?) des Vénusiens. Clairement, Roger a démontré qu'ils possédaient ...une écriture, proche de nos antiques écritures, écritures issues des gîtes secrets du Lion ( george hunt williamson)

  • #15

    Sandra (lundi, 05 septembre 2011 18:51)

    Merci infiniment pour ce site !
    J'ai appris beaucoup plus de chose sur les vénusiens .. =)
    Bonne continuation .

    Paix et Amour à Tous !

  • #14

    Mona (jeudi, 18 août 2011 12:35)

    bonjour tous le monde
    en ce qui me concerne, j'aimerai juste dire que je suis heureuse de savoir des êtres tels que les vénusiens existent et sont là pour nous aider.
    L'Amour vaincra le nouvel ordre mondial.

  • #13

    Jocelyne (mardi, 18 janvier 2011 22:25)

    Votre site est très intéressant, continuez votre beau travail et ne portez surtout pas attention aux mauvais commentaires. J'ai fait une belle découverte avec ce site, j'apprends beaucoup de choses sur les Vénusiens. J'ai commencé une recherche sur les extra-terrestres il y a quelques mois, j'ai beaucoup lu et découvert de nombreux sites et votre site fait partie de ceux que je revient voir souvent. J'ai commencé cette recherche assez récemment mais j'ai vu un ovni il y a 8 ans. Je ne sais pourquoi je n'ai pas commencé avant... Bravo pour tous ces articles très intéressants !

  • #12

    Francois (mardi, 02 novembre 2010 12:30)

    Ne vous cassez pas la tête avec cet individu, c'est un menteur, un manipulateur, un escroc.

  • #11

    Yallatia (samedi, 09 octobre 2010 07:36)

    Bonjour,

    j'aimerais connaître votre opinion de Rael, si vous en avez entendu parler.

    merci

  • #10

    babarock (lundi, 23 août 2010 10:12)

    Dieu ent un eternel présent!il n'y a ni passé ni présent ni futur Dieu est DIeu en LUI l'energie est connaissance et connaissance est energie! dieu ne s'appelle ni moise ni jesus ni juddah ni jéovah ni zambé ni mouhamed(et je suis musulman gnostic)il s'appel l'unité transcendent le 1 meme la vraie religion est la connaissance de DIEU!adorer dieu selon ces Archetype précité revient à le chercher dans le temps alors ke Dieu a créer le temps donc ne pourrait etre contenu par ce dernier! salut chére humain vous tous des representant de Dieu sur terre!

  • #9

    Roger (lundi, 16 août 2010 12:33)

    Bonjour,
    Howard Menger et Valiant Thor

    J'aimerais savoir si le contacté Howard Menger parle de Valiant Thor dans son livre Mes amis les hommes de l'espace ? Je viens de lire le livre du Dr. Frank E. Stranges " Stranger at the Pentagone" et on voie les photos prisent par un photographe August C. Rush les vénusiens dans le jardin arrière de la maison de Howard Menger .

    Serait apprécier d'avoir votre commentaire.

    Roger Larivière
    Anjou , Québec , Canada



  • #8

    lily vénus (vendredi, 26 mars 2010 23:43)

    Bonjour, je viens de découvrir votre site, depuis mes 14ans 15ans j'ai toujours su que les vénusiens existaient, mais je n'ai jamais fait de recherche, étant gamine et chanteuse je chantais des chansons sous le pseudo de Lily Vénus des chansons "science fiction" maintenant bien adulte je relis ces chansons "je viens de vénus" je me dis que finalement ces chansons écrites comme ça par intuition décrivaient bien une planète "Vénus" où il n'y a jamais de guerre, où règne l'amour, l'harmonie. Quand je suis montée à paris (j'habitais Toulouse) avec mes parents les maisons de disques refusaient mes chansons les trouvant ininteressantes, et j'ai écouté ces "couillons" comme on dit en langage toulousain, et j'ai fait des disques chez Barclay en chantant des chansons de jay Alansky (compositeur de Plastic Bertrand) certes commerciales mais finalement maintenant je pense sincèrement que mes chansons écrites quand j'étais gamine sur Vénus (que je suis une vénusienne venue avec ma soucoupe volante) finalement n'étaient pas si bêtes que ça! j'ai toujours eu l'impression depuis petite que je n'étais pas de cette planète, mais envoyée ici par punition, ou autre mission, ça j'en sais rien, mais Vénus a toujours été ma planète je suis taureau ascendant balance la planète maitresse du taureau est Vénus et la planète maitresse de la balance est Vénus aussi! Evidemment, c'est peut être le fruit de mon imagination depuis toute petite, mais bon! je voulais juste vous en parler, car en découvrant votre site ça m'a rappelée mes 15ans quand je chantais "je viens de Vénus" avec ma guitare lol! je chante maintenant des chansons différentes pour le fun pour l'humour allez écouter par curiosité et donnez moi un age ? est ce que les vénusiennes paraissent plus jeunes que leur age ? www.myspace.com/ikiffeme Je voulais rajouter aussi que j'ai des dons de médiums, je ressens les choses comme les chats! et malheureusement des catastrophes comme Haïti puis le Chili et les inondations que j'ai mentionné sur un site qui n'est pas à moi mais j'avais mis mes prédictions comme ça pour le fun et 3 jours après ça se réalise malheureusement, et je fais aussi des rêves prémonitoires parfois. Est ce que je suis une vénusienne ? lol!

  • #7

    Mélusine Rose (mercredi, 09 décembre 2009 11:50)

    Et jamais 2 sans 3, je vous invite à voir les synchronicités... Témoignage 5 et 6 = 11
    #5 heure 11:29 (2+9=11)
    #6 heure 11:38 (3+8=11)

    Pour une personne qui connait la symbolique des nombres... C amusant...

    Que l'amour continue de guider vos pas, vers la lumière... pour mieux vous aimer!!!

  • #6

    Mélusine Rose (mercredi, 09 décembre 2009 11:38)

    Petite précision, l'arc en ciel était en fait, un vaisseau derrière les nuages... Aucune pluie, juste 1/50ème de la taille d'un arc en ciel classique... Et d'une netteté à en couper le souffle... A moins que cela ne soit une manifestation du système HAARP... lol... Enfin avec ces 2 yeux, qui sont apparus... Expérience magique... Si forte que je les avais oublié lorsque j'en ai parlé à une amie, qui a le même sentiment d'appartenance à un autre monde... Elle me montre sur dailymotion, une vidéo avec les yeux, tout me revient, je demande confirmation aux témoins... Non, je n'avais pas rêvé... tout était là... Mère veille eux...

  • #5

    Mélusine Rose (mercredi, 09 décembre 2009 11:29)

    Je vis dans l'Aude, j'ai répondu à l'appel du Bugarach. Je suis une guérisseuse de l'âme (et aussi médium du cœur)et depuis toute petite, j'ai un comportement différent des humains... Aux environs de 2 ans, par exemple, j'avais peur du vent dans les arbres, de la mer, de l'herbe... Puis à l'âge de 7 ans, je me suis demandé, ce que je faisais sur Terre, en conscience d'une expérience à vivre précise... Aussi je voyais une énergie m'envahir d'amour régulièrement...et ma sœur en avait peur et la nommait la dame blanche... puis à 11 ans, j'ai vomi, en regardant un film sur le nazisme à l'école... à 14 ans, je pleurais, en conscience de la limitation des humains...comme Liloo, dans le 5ème élément... impuissante, face à tant d'ignorance... Après de nombreuses années à essayer de ressembler aux humains, j'ai tout perdu... car mon âme en avait décidé autrement... Il me fallait me souvenir...Après 9 ans de travail de reconstruction... Je suis en contact avec une mémoire cellulaire puissante, celle de ma dernière incarnation sur Vénus... J'en intègre, seulement la véracité... Je suis en fait, assez souvent contactée, cependant avec respect et douceur... rien que je ne puisse intégrer... Un exemple? Mon nom actuel... Comme un calice auquel m'abreuver... Il m'a été donné, car je cherchais mon nom d'auteur, pour mon livre!!! Et des voix m'ont réveillées de nombreuses fois, jusqu'à ce que je m'entende dire que j'acceptais et durant 15 jours, j'ai été téléguidée pour demander à tous, désormais de me nommer ainsi... Et mon livre? Je suis maintenant en train de le vivre!!! Dernièrement, les messages sont plus actifs... Le dernier en date, est un arc en ciel, magnifique, marqué des 7 couleurs...avec, par la suite, 2 yeux qui apparaissent de chaque coté... Expérience vécue avec 2 autres témoins... Et là, je me retrouve à lire un texte de Adamski, en larmes... Comme ivre... Synonyme d'une reconnexion cellulaire... Merci pour ce site...qui pourra être un lien à fournir à ceux qui s'interrogent...

    Au plaisir..

    Mélusine
    Au plaisir

  • #4

    ptije (lundi, 07 décembre 2009 12:22)

    voila jme présente sous le nom de ptije je voudrai savoir comment se site a pu se faire je suis heureux de savoir que je suis pas le seul je né que 25 ans je suis medium jai vu des signe jai des conprehention que pas beaucoup de gens comprenne bref les vénusien les eholim et ten otre veule que notre bien sa vous donne pas de lespoir vs moi oui je suis un chemin spirituelle et je vois que se qui et dit de ns frère lointain et dune verité que les gens on peur bref je v pas détailler cella se serai tros long c pr vs dire que jespere de tous mon coeur qun jour ns vivrons comme eu (c un exemple leur mode de vie)tous ensemble les humain et no frere lointain on na temp a réapprendre je croie en lamour

  • #3

    prevost (samedi, 15 août 2009 06:10)

    bonjour je suis Thierry

    pouvez vous me dire si vous connaissez un signe venusien
    que je pourrais peindre sur le toit de ma voiture
    voici mon adresse mail pour me repondre si vous le voulez
    thiery.prevost@aliceadsl.fr

  • #2

    lesvenusiens (mercredi, 21 janvier 2009 08:47)

    merci, transcripteur2005 pour l'information je vais le publier le plus vite possible.


    Le Maitre du Site

  • #1

    transcripteur2005 (mercredi, 21 janvier 2009 04:45)

    Bonjour,
    Sur le site www.partageinternational.org
    Des infos sur Adamski

    George Adamski – héraut des Frères de l'espace par Gerard Aartsen

    liens :
    http://www.partageinternational.org/revue_Partage_International/archives_Partage_International/pi242.php#anchor3

    Cordialement
    Robert