GEORGE ADAMSKI ET LA REINE JULIANA



      Nous avons lu avec attention dans Nostra n° 409 du 13 Février dernier, votre article ayant pour titre "- Sa passion pour l'occultisme a failli coûter son trône à la reine Juliana ".

      Les passages que vous écrivez au sujet de George Adamski, nous ont beau coup étonnés. Ces passages sont totalement faux et dénotent un manque absolu de renseignements sur ce sujet. Mon mari et moi connaissons George Adamski depuis 1957, ainsi que les faits qui se sont passés à la cour de Hollande.

      Vous écrivez: « ...successivement Greet Hofman, George Adamski et Gérard Croizet, ceux que l'on a surnommés "les Raspoutine de la reine, ont exercé sur elle une influence telle qu'ils faisaient la loi à la cour de La Haye".

      Nous ne savons pas si Greet Hofman ou Gérard Croizet ont séjourné long temps à la cour de Hollande, mais nous savons que George Adamski n'y est resté que le temps d'une audience, qui a duré deux heures.

      Adamski n'est PAS resté "quelques semaines" et n'a PAS été "chassé" par le prince Bemhard, comme vous l'affirmez. Adamski est arrivé en Hollande le 15 mai 1959, et a quitté ce pays le 23 mai 1959, pour n'y jamais revenir.

      Vous avez le droit de penser ce que vous voulez au sujet de George Adamski, mais vous n'avez pas le droit de dénaturer les faits. Vous devriez mieux vous renseigner.

      Vous écrivez plus loin: "Aujourd'hui, la presque totalité des spécialistes de l'espace et des OVNI estiment qu'il (Adamski) a menti".

      N'estimez-vous pas dangereux de traiter dans un article, un homme de menteur ? Il est vrai que cet homme étant décédé depuis quinze ans, vous pensez ne rien risquer !

      Le professeur E.L.Seeliger de Bergen, physicien et ancien professeur à Delft, a félicité Adamski après sa conférence en Hollande en déclarant :"Les choses que nous venons d'entendre peuvent sembler étranges à la plupart d'entre nous, mais pas à tous; mais des choses étranges arrivent tous les jours, si nos yeux restent ouverts".

      Pourquoi ne pas vous renseigner et laisser à vos lecteurs le soin de juger en suite? Un fait étrange et que les lecteurs de Nostra ont certainement dû remarquer, c'est votre animosité à l'égard de George Adamski.

      On pourrait même se demander le pourquoi de cette animosité dans certains cercles ufologiques; ne serait-ce pas, justement, parce que George Adamski a dit la vérité ?

Keith et May T. (Belgique)            

 

 

 

source: http://www.artivision.fr/docs/indexa1.html