Traduction Internet

Un vaisseau spatial visite une jeune fille au Japon !

À 6pm le 1 septembre 1984, une fille de six ans nommée Nao Nishimoto jouait avec ses amis allant aux bicyclettes dans la cour(le yard) de devant de son appartement dans Takamatsu, le Kagawa-horizon, qui est pas loin de Tokyo, le Japon. Jeune Nao est allé à la fin de cour sur son vélo quand elle a vu un grand objet lumineux rond dans le ciel sur le champ(domaine) de riz. Elle s'est arrêtée à la barrière et a regardé fixement attentivement l'objet, mais elle n'a pas appelé à ses amis.

Nao's apartment. Arrow shows where she stood.
Nao's apartment. Arrow shows where she stood.

L'objet brillant entrait du droit et comme c'est devenu tout près et plus grand, elle a perçu un grand anneau de feux colorés volant à l'extérieur de l'objet en même temps. À sa surprise, l'anneau était comme un collier énorme avec les perles brillantes de beaucoup de sortes de couleurs. Comme il s'est approché de la cour(du yard) de devant sa forme changée d'une croix à un rectangle, alors à un cercle. C'était une très belle vue et comme les grands traits brumeux du métier lumineux sont devenus clairs, "le collier" a disparu. L'objet a semblé être la même sorte de bateau en forme de cloche George Adamski photographié par un télescope le 13 décembre 1952.

Drawings shows zigzag motion of ship
Drawings shows zigzag motion of ship

D'abord l'objet est entré dans un mouvement en zigzag sur le champ(domaine) de riz. Quand il a plané quelques mètres haut du champ(domaine) pour pendant quelque temps, les oreilles des usines(plantes) de riz balancées comme si dans un vent. Alors la soucoupe en forme de dôme déplacée à gauche et a plané près d'une école de jardin d'enfants. C'était seulement environ vingt-cinq mètres éloignés de la fille, donc elle pourrait voir sa cabine aussi grand qu'une six ou huit pièce(chambre) de natte d'une maison japonaise. (Voir le dessin).

Scout craft near the kindergarten
Scout craft near the kindergarten

Selon Nao, l'OVNI avait un grand dôme avec quatre hublots et une petite boule(balle) d'or sur le sommet qui était très brillant. Trois grandes structures circulaires ont avancé au fond(bas). La couleur de la coque progressivement changée d'orange dans argent.

Craft hovering over the rice field as Nao sees a boy
Craft hovering over the rice field as Nao sees a boy

Tandis que Nao a regardé fixement le bateau fantastique, un beau petit garçon a apparu à une des quatre fenêtres rondes - le deuxième du gauche - et quand il a regardé la fille étant debout à la barrière, le garçon a souri montrant ses dents blanches à sa grande surprise.  

The boy in the ship-drawn by Nao
The boy in the ship-drawn by Nao

La chose suivante est d'un entretien(interview) exclusif avec Nao à sa maison dans Takamatsu le 25 octobre 1984. Nao a dit que le garçon elle a vu avait de longs cheveux, s'est retiré de son visage et il atteint ses épaules. Ses cheveux étaient d'or en couleurs et son visage était autour. Nao a dit que sa couleur de peau était la même comme le sien; il avait des grands yeux ronds, le petit nez et des oreilles. 

 

Dans l'entretien(interview) Nao a parlé de sa rencontre avec un état d'esprit très serein pour son âge et elle avait une très bonne mémoire(souvenir). Il n'y a aucun doute qu'elle doit avoir vu un étant d'une autre planète. Nao a dit qu'elle a seulement vu la moitié supérieure du garçon. Ainsi, il a semblé que sa chemise était grise et un peu brillante. Sa chemise avait une encolure v-shaped. Elle a été sûre qu'il était un garçon à cause de ses yeux.

 

Comme Nao a observé le métier de scout cette après-midi, il a volé sur le toit du jardin d'enfants et a disparu. Nao a laissé(quitté) la barrière et s'est dépêché au jardin d'enfants sur son vélo dans une tentative de voir le métier de nouveau mais il s'éloignait. Elle s'est avancée le long d'un sentier entre les champs(domaines) de riz. Quand elle a atteint la fin, où le haut plateau ou mesa de Mt. Yashima pourrait voir et le bateau planait à une altitude basse sur le champ(domaine). À peine aient elle a regardé le garçon trouvant la fenêtre qu'il a souri de nouveau et a fait signe de la main sa main gauche. D'abord il a lentement augmenté(levé) sa main montrant la paume(le palmier), alors il l'a laissé tomber et de nouveau il a augmenté(levé) la main lentement. Les manches de ses vêtements étaient assez longues pour atteindre les poignets.

 

 

Bientôt après cela le métier de scout a commencé à tourner sur le champ(domaine) de riz en plus de la rotation sur son axe et a volé vers la montagne. Quand il est venu au sommet de ; la montagne, environ 300 mètres au-dessus de la mer, le bateau projeté deux fois et a soudainement disparu. Nao a dit que tout cela a pris environ 15 minutes du début à la fin de la rencontre.

 

 

Elle était dans la première catégorie d'une école primaire à ce moment-là, mais maintenant elle est dans la deuxième catégorie et vit dans la ville de Fukuoka avec ses parents. Elle a attendu deux jours avant qu'elle n'ait dit à sa mère. Au temps Nao n'a pas juste su(connu) que dire, ou juste comment dire ce qu'elle a vu. Elle est une jeune fille, sa mère a dit, qui ne dit pas de mensonge. Les parents de Nao croient que cette sorte d'une expérience a été rencontrée pour arriver d'aider le peuple(les gens) à comprendre mieux de la vie sur d'autres planètes. On est entré en contact avec la famille de nouveau il y a quelques années par des journalistes et petits stands(positions) de Nao par son histoire. Elle dit que c'est vraiment arrivé de même qu'elle a dit qu'il a fait. Et le peuple(les gens) dans le monde entier continue toujours à voir et photographier le même type de métier Nao a vu le 1 septembre 1984.