Giorgio Dibitonto

Giorgio Dibitonto, après d'imprévisibles visions et d'inoubliables voyages accomplis à bord de véhicules extraterrestres, avec lesquels il put descendre sur une planète merveilleuse où il vécut l'une des plus touchantes et des plus extraordinaires expériences, nous raconte avec une extrême simplicité quelle est la vraie et sublime identité de Ramu, cachée par Adamski sous ce nom fictif, mais aussi quels sont les buts hautement spirituels de ce grand personnage par qui il fut contacté. Ce dernier, avec d'autres Frères de l'Espace, travaille depuis toujours et se dévoue pour aider l'humanité qui souffre sur notre planète.

Angels in starships

Eufemio Del Buono’s speech

 


Ufologist, contactee and spiritualist

 

Comme je suis un ufologist, un érudit de Objets volants non identifiés qui, depuis 1945, ont intéressé l'humanité et les gouverneurs ennuyé, je suis conscient que beaucoup de gens sont sceptiques quand quelqu'un a la conviction que les OVNI sont des véhicules extraterrestres et leurs pilotes sont des êtres doués d'une plus grande connaissances techniques et scientifiques et que surtout ils possèdent une conscience supérieure par rapport à l'humanité.
Le scepticisme peut devenir mépris quand un livre comme "Angels in vaisseaux spatiaux" est présentée, dans laquelle Giorgio Dibitonto raconte son expérience merveilleuse avec l'espace Frères circonscription des disques et leur rendre visite à leur planète. Enfin, le mépris peut devenir anathème lorsque quelqu'un, comme Giorgio, a le cœur d'écrire un livre sur les anges qui viennent à nous à travers le cosmos, qui sont des messagers de Dieu. 
L'auteur avec ses amis et moi-même sommes profondément convaincus que notre mission est la diffusion de l'amour universel.  Il s'agissait de la même mission que Jésus Christ a commencé il ya 2000 ans et pour lequel l'humanité n'a pas à s'appliquer. 
Il n'est pas nécessaire d'être un spirite à l'avis que de nos jours, le monde est plein de haine et de violence. Après avoir cassé et même ignoré les enseignements de l'Evangile est à l'origine du manque d'harmonie totale de tout sur notre planète.
Maintenant, le Pesces ère est terminée et l'âge des enseignements est fermée, de sorte qu'il ne sera pas un autre 2000 ans afin d'aller de paresseux, sceptique et agnostique personnes.  L'Aquarius Era fait l'humanité de se sentir ses propres avantages et spirituel afin de personnes ont déjà estimé que l'amour et de vraie justice approchons de notre planète.  Il y aura une période de temps dans lequel nous pourrions prévenir des problèmes de purification. En fait, dans le passé, les Frères spatiale révélé des prophéties à nous de prévenir l'humanité de ce traumatisme sévère, alors que de nos jours, ils nous parlent dans un très clair et très simple manière. Pour cette raison, dans "Angels in vaisseaux spatiaux", nous pouvons trouver un heartsore invocation d'agir au nom de l'amour universel et aussi un sévère avertissement à l'humanité qui est de tomber dans un abîme, qui est le nucléaire Troisième Guerre mondiale. 
Pour lire le livre du massage dans le concours de tous les autres prophéties de la Bible à ceux les plus récents tels que les apparitions Vierge à Fatima, La Salette et à Rome, revêt une grande signification pour l'ouverture d'esprit des gens et une motivation pour changer leur propre vie. 
Il n'est pas important si elle est un ange, un étranger ou un extraterrestre Angel qui nous met en garde, en raison de la gravité de la situation et l'urgence de trouver une solution.  Cependant, je tiens à rappeler aux personnes sceptiques qui ne croient en des choses qu'ils peuvent voir et toucher, que dans la Genèse: 18, 2-15 Il est dit que, si Abraham était assis près de sa tente, il a eu une rencontre avec trois êtres lumineux .  Ces êtres ont été Angels. Ils ont mangé et parlé à Abraham sur le fils qu'il aurait, en dépit du fait de sa femme était stérile, et sur l'imminence de la peine de Sodome et Gomorra (Genèse: 18, 16-33). 
Nous ne devons pas oublier que Dieu se déplace d'une façon mystérieuse et, par conséquent, il existe de nombreuses façons, on peut prendre pour mettre les brebis perdues de retour vers le Père.  Même la science est l'un de ces mystérieux parce que les moyens scientifiques de l'esprit humain.  En fait, le ciel se révèlent des signes merveilleux dans les véhicules et, en fait, l'humanité se penche sur ces parce qu'il a désespérément besoin d'amour.
Aujourd'hui, l'humanité est fatigué d'être se noyer dans un bourbier matérialiste et en plaisirs éphémères et à cause de cela, l'humanité est prête à accepter la vérité des prophéties qui a été révélateur de l'âge et que l'on peut maintenant mieux compris, afin que nous puissions vivre bien dans l' Esprit ère à venir. 
De ce point de vue, estimant dans un disque volant Giona sauvetage plutôt que de croire qu'il a vécu dans le ventre de la baleine pendant trois jours et trois nuits avant d'atterrir sur le rivage de Ninive pour prêcher ses habitants est plus logique. 
Aujourd'hui, Giorgio Dibitonto dans son livre démontre que le problème de Ninive frappe notre planète et beaucoup de gens qui sont comme Giona la réforme eux-mêmes, sont isolés et se moquaient.  Tout cela arrive parce que gouverneurs qui veulent la guerre, a décidé de garder le silence sur les extraterrestres phénomène, et bien que les Frères Cosmic parler de l'amour de la façon dont Jésus a fait, l'Eglise n'a pas exprimé son avis encore sur la situation actuelle.
Comme le fait, le Cardinal Nicolò Cusano, l'un des plus grands philosophes du XVe a déclaré: «Nous ne sommes pas autorisés à fermer la possibilité de l'existence des êtres d'une autre planète différente de la nôtre". Sur la même question, je cite les déclarations suivantes dit par certaines personnes importantes de l'Eglise. 
Comme je l'ai déjà écrit dans la préface du livre, en 1800, la République dominicaine Monsambré affirmé: "Pourquoi étoiles ne serait pas habité par des êtres moins grande que anges, mais plus que nous? Dans entre la vie spirituelle de l'âme supérieure et de notre propre vie , Il ya certainement place pour d'autres vies ". 
Le théologien allemand Giuseppe Foole affirmé: «L'hypothèse de la pluralité des mondes peut s'expliquer si l'on considère la gloire de Dieu.  Le Père crée pour sa gloire et la gloire est pas possible sans des êtres intelligents qui sont en mesure de connaître l'œuvre de Dieu ".
Le jésuite Secchi affirmé: "Il est ridicule de penser que le monde autour de nous sont énormes déserts sans vie et donc à la recherche de la signification de l'univers que dans notre petit vraiment".
Francis Connel, doyen de la Faculté de théologie de l'Université de Washington a commenté: "La théologie affirme que ni dans la Bible, ni dans des Papes affirmations de la possibilité d'un homme comme la vie sur d'autres planètes, est rejetée. D'autre part, de penser que cela est impossible implique d'admettre le Dieu de la puissance créatrice a des limites, ce qui est absurde ".
Ces Pères de l'Eglise intuitions donner à l'Église elle-même le crédit pour avoir relevé le problème de la pluralité des mondes habités avant les nombreuses apparitions dans le monde entier. En dépit de ce fait, il n'a pas encore reconnu que depuis la Terre existe, les créatures de l'espace en sont venus à nous aider. Le Pope Pius XII était au courant de cette réalité, en fait, au cours d'une audience avec les catholiques américains le 3 Mars 1958, il a déclaré: "Je peux voir le visage de Dieu et plus proche des êtres qui ont toujours protégé l'humanité". 
En outre, afin de comprendre le secret de l'Église sur la question, il est nécessaire de tenir compte du fait que Galileo et Copernico détruit l'autorité de l'Ecriture aristotélicien tout à la fois. Par conséquent, il est évident que le Vatican se méfie et, avant l'admission de la d'innombrables autres planètes sont les pièces de la maison de Dieu, il préfère la science de prouver cette réalité première.  Parce que la science, comme le dit Vierge à Fatima, ne peut pas être détachée de la classe dirigeante qui a décidé de garder le silence, l'Eglise a opté pour une attente prudentielle.  Malheureusement, cela signifie que l'ancienne conventions et des idées avec une spiritualité rester stérile. 
Pape Giovanni, cependant, par deux fois en se félicitant de la contactee américain George Adamski, a montré qu'il était vraiment intéressé par son expérience. Ce fait confirme que le phénomène extraterrestre, avant d'être scientifique et politique, pourrait également être messianique et spirituelle.
Après 30 ans, le témoignage de George Adamski, qui a cessé avec sa mort, a été repris par Giorgio Dibitonto qui, avec son livre, a rouvert la même question avec un grand point de vue spirituel. Quand Adamski et Dibitonto nous dire que les nuages ne sont pas, mais Vaisseaux spatiaux, ils veulent que nous comprenions que dans le cosmos, même la pensée scientifique conduit au ciel et que les deux foi et la science agissent de concert pour atteindre un objectif élevé: l'Ascension de l'humanité à Dieu.
Ces deux hommes du travail ne peut pas être simplement pris en compte parce qu'ils sont en train de préparer pour l'humanité quand le Fils de Dieu viendra à nous sur le ciel des nuages, comme il est écrit dans la Bible (Matthieu: 24, 30). 
Je pense que "Angels in vaisseaux spatiaux" veut être un soutien pour l'Eglise en vue de sortir de sa paralysie, et pour l'humanité en vue de changer sa vie et d'accepter les Frères spatiale en agissant avec amour.  Dans ces auspices favorables, je suis sûr que "Angels in starship" sera un grand succès dans le monde entier.

Source : http://www.angeliinastronave.com/english/Eufemio.html

 

Traduction google