Propos du Commandant (Valiant Thor)

traduction Google

PREMIÈRE PARTIE

Au cours d'une période de temps, j'ai reçu de nombreuses demandes d'informations complémentaires concernant le commandant Valiant Thor. Cet article est donc dédié à l'information qui n'a pas encore été remis à tous les trimestres. Vous mai ont en effet entendu une partie de cette avant. Cependant, il ya beaucoup d'informations concernant le commandant qui n'a jamais été publié auparavant.
Si vous n'avez pas lu mon livre Stranger au Pentagone, vous devez obtenir une copie dès que possible, car il vous donne un merveilleux aperçu en ce qui concerne le commandant, ainsi que sa mission à la planète Terre.

 

 

Une créature

Commander Valiant Thor a été créé (ainsi que les Anges) éons avant la fin du temps a été configuré. Il est en effet un homme très sage et a ainsi été doté de capacités bien au-delà de l'imagination humaine. Il est à environ six pieds de hauteur et à ce jour, il pèse environ cent quatre-vingt-cinq livres. Ses cheveux sont bruns et ondulés. Ses yeux sont bruns et son teint est globalement plutôt bronzé.
Le commandant a un sens de l'humour, ce qui a certainement le distingue d'une foule de beaucoup d'autres "l'espace des gens." Il est très inhabituel homme à bien des égards. Pourtant, en position debout en sa présence, on est soudainement se sentir très à l'aise. Il est un homme de beaucoup de dons spirituels qui se sont distingués à l'endroit où il a été dûment désigné comme l'un des Douze, le Conseil de sa maison sur la planète Vénus

 

 

UNIVERSELLEMENT LOVED

Chaque fois qu'il est envoyé à d'autres parties de l'Univers, il est toujours accueilli comme un homme de Dieu. Un homme qui est vu avec beaucoup d'amour et de respect. Il est souvent appelé à aider ceux des autres mondes de prendre certaines décisions qui affectent directement l'ensemble de la population. Sa conduite est toujours au-dessus de tout reproche dans tous les manière que ce soit.

 

 

En grande demande

La vérité de cette affaire réside dans le fait qu'il soit à la demande en raison de sa capacité unique à discerner spirituellement et ainsi de résoudre de nombreux problèmes. Un homme dont la réputation précède lui est aimé et admiré pour son dévouement et l'amour de Dieu tout-puissant, sous les ordres directs dont il opère.

 

 

 

UN POINT DE PLUS INTERET

Elle mai intérêt à découvrir qu'il avait en fait communiqué avec un certain nombre de membres de l'Inner Circle, le lien Interspace abonnés, les membres de l'Ordre Royal de Melchisédech et d'autres au cours des dernières années. Un certain nombre d'entre vous ont écrit pour lui dans le passé avec un certain nombre de problèmes et il a eu l'amabilité de répondre à vos demandes.
Toutefois, au cours d'une période de temps, certaines personnes ont également envoyé dans certains plutôt stupide demandes. Telles que, quelle couleur de tissus toilette dois-je utiliser, comment puis-je trouver un endroit où une femme (ou homme) à se marier, s'il vous plaît accorde-moi un bon bout sur le marché boursier, et je vais donner Dr. Stranges 10%, et d'autres ridicules questions de sens et de propositions. Bien sûr, il n'a pas la dignité de ces questions avec une réponse.

 

 

 

 

AMAZING CADEAUX ET AUTRES APTITUDES

Commander Valiant Thor a la capacité d'apparaître et disparaître à volonté. Il possède également la capacité de démonter la structure moléculaire de son corps et lui-même remonter à un point éloigné. C'est la manière dont il a disparu du Pentagone, en passant par la porte de son appartement dans lequel il a été limité et soigneusement gardée par deux militaires des Forces aériennes policier.
Il a ensuite rejoint son frère, vice-commandant de Donn et Jill, qui est ensuite apparu sur la pelouse devant la maison d'Howard Menger, à High Bridge, New Jersey. Ils ont ensuite assisté à une conférence OVNI pelouse, où chacun y voyaient. Toutefois, peu d'entre eux connaissaient ni même soupçonné que ces gens étaient d'un autre monde. Mon ami, la fin du mois d'août C. Roberts a pris beaucoup de photos d'eux, qui ont ensuite été publié dans mon livre Stranger au Pentagone.
L'un des témoins à cette conférence a été un autre ami, M. James Moseley de Key West, en Floride. Curieusement, au fil des ans, beaucoup de gens ont reconnu quand il a assisté à des conférences, tant aux États-Unis et à l'étranger.

 

 

 

ADDITIONAL HABILETÉS

Dans la mesure où il a été doté d'un grand nombre d'autres capacités, il a utilisé avec succès pour aider ces humanité sur cette planète Terre. Il est capable de parler et de communiquer dans toutes les langues et dialectes (y compris la langue des signes) connues de l'humanité aujourd'hui. De cette manière, il a réussi à gagner la confiance des gens, le monde entier.
Parmi ceux-ci, les enfants dont il a littéralement pris hors des décharges publiques des grandes villes du monde. Ce sont les enfants qui n'ont pas de parents, pas de place pour dormir ou des aliments pour leur frêle corps. Ils sont malades, faibles, de malnutrition et non désirés par les multitudes. Il a abordé ces pauvres enfants, garçons et filles, a parlé d'eux dans leur propre langue ou dialecte, ont remporté leur compétence et dans de nombreux cas, littéralement transporté dans son amour des armes à la salle d'attente de classe Victor Space Craft.

 

 

 

 

LOVING RECEPTION A CHAUD POUR LES ENFANTS

Une fois à bord, les enfants sont chaleureusement et affectueusement caressé par les autres membres de l'équipage qui prennent soin d'eux avant qu'ils ne soient introduits dans les foyers et les armes d'attente de la nouvelle parents adoptifs. Il possède également la capacité de regarder directement dans votre cœur et votre esprit afin de mieux connaître et apprécier les besoins de votre intérieur. Il s'agit d'un trait aussi pratiqué avec un grand amour de notre Maître, Jésus Christ, avec qui le commandant constant bénéficie de bourses d'études et de communion.

 

 

 

END OF PART ONE
© Dr. Frank E. Stranges

 

DEUXIÈME PARTIE

EFFECTIF DES ABUS AU PENTAGON

Au cours de son année du Pentagone, des militaires ainsi que celles de la tentative du pouvoir politique tout en leur pouvoir pour briser lui. Ils ont utilisé des mesures de remise en question, d'abus et de coercition pour obtenir des informations concernant les militaires des armes de destruction qui pourraient être mis en orbite dans l'espace comme une menace potentielle contre toutes les nations de la Terre. Ils ont craché sur son visage, ont jeté l'eau chaude sur son corps et jeté plusieurs chaires de lui quand il était assis. Les responsables de l'interrogatoire en fait un coup de poing violemment; fessée son visage avec une telle force qu'il est tombé au sol sur plus d'un occasion. Tout ce qu'il a fait était de retour à leur sourire, tout en refusant de donner de telles informations. À un moment, ils ont tenté de pénétrer dans sa peau avec une injection d'un produit chimique qui, à leur avis, rendent dans un état de la coopération.

 

 

L'AWESOME "AIGUILLE"

Bien sûr, comme lors de leur première tentative de le faire au cours de son examen médical initial, l'aiguille a éclaté alors qu'ils tentaient de percer la peau. Enfin, le commandant est passé à ses pieds, brisant les chaînes qui lie à son président, était grand devant eux et dit: «J'ai eu assez de cette folie. SI l'un de vous me touche encore, il sera votre dernier coup sur cette planète Terre. "
Sans aucun autre mot parlé, les interrogateurs tranquillement revenue comme il l'a, à l'étonnement de tout le monde présent, disparu devant leurs yeux. Inutile de dire, ils ont tous quitté la salle pour parler eux-mêmes.

 

 

L'ATTITUDE DU PRESIDENT ET DU VICE-PRÉSIDENT.

Pendant ce temps, d'abus, ni le président des États-Unis Dwight D. Eisenhower, ni Vice President Richard M. Nixon a aucune connaissance de ce que l'on passe d'un commandant à huis clos. Quand ils ont découvert, croyez-moi lorsque je dis que il y avait l'enfer à payer.
Bien sûr, tous ces abus, qui ont eu lieu sur une longue période de temps, si pas un seul commandant phase bit. Il n'a pas ressenti la douleur que ce soit, mais il a été dûment amusé de l'idiot efforts.

 

 

 

LE COMMANDANT A AIDER NOTRE GOUVERNEMENT EN MÉDECINE SPATIALE

 

Comme une question de record, le commandant n'a subvention d'information de notre gouvernement qui a grandement aidé notre programme spatial dans le domaine de la médecine spatiale. Il a poursuivi sa résidence au Pentagone appartement le matin de son départ, qui a été à 8 heures le matin du 16 Mars 1960.
Le Président et le Vice President avait espéré au-delà de l'espoir qu'ils ont accepté l'assistance ainsi que des informations utiles qui le commandant avait offert les trois ans avant. M. Nixon profondément ressenti à ce moment-là, qu'il doit faire tout en son pouvoir pour renverser le mal d'éléments qui occupent des postes élevés dans le gouvernement des États-Unis à ce moment-là. L'histoire à elle seule révéler les résultats de ses efforts.

 

 

 

Aujourd'hui, en ce 21e siècle, le commandant est toujours actif

Le commandant conserve son poste de chef du Conseil des Douze sur la terre, ainsi que sa position en tant que membre du Conseil des Douze dans la planète Vénus. Il continue à faire tout en son pouvoir pour rendre cette aide, comme il est autorisé à rendre, à la population de la planète. Il ya des moments où il est sommé de rendre une telle aide utile à ceux qui résident sur le plan interne de cette planète. Vous devrez apprendre plus de cette activité particulière dans le temps à venir. Cependant, j'ai confiance sincèrement que ces quelques lignes d'informations pertinentes concernant le commandant de vous avoir donné un meilleur sens de la hausse la plus étonnante et merveilleuse personne.
 
L'article présenté ici est d'un ancien numéro du bulletin d'information mensuel intitulé La Interspace Link.
Vous êtes invités à partager cette information avec d'autres, mais de bien vouloir reconnaître le droit d'auteur et de garder intact cet article.

 

 

© Dr. Frank E. Stranges

 

Source: http://www.nextagemission.com/