Après le Projet Magnet

Après que le Project Magnet ait conclu à l'existence des vaisseaux extraterrestres, Wilburt Smith a rencontré les agents Top Secret OVNI du Pentagone connectés avec le M J-12 qui lui ont dit que la présence OVNI était le plus grand secret des Etats-Unis, bien plus élevé que celui de la bombe H (l'arme ultime d'alors). Donc les Vénusiens auraient-ils contacté le Pentagone ?

Du fait de tous les secrets entre les gouvernements qui disent aux témoins de contacts E.T. ou aux détenteurs de documents que cela était secret à cause du public qui paniquerait (version officielle), les Vénusiens ont dû trouver une autre méthode pour prouver leur présence. Le 4 juillet 1952, jour de la Fête de l'Indépendance, ils ont défilé dans le célèbre show aérien OVNI au dessus de Washington D.C. en volant en formation pour le congrès, le Pentagone, le Président et la presse nationale, au-dessus de la maison blanche ! Cette observation a fait les gros titres des journaux du monde entier et des infos de la télévision nationale ! La séquence vidéo est passée sur la TV nationale ! L'incident a été largement cru par le public jusqu'à ce que le MJ-12 (l'Ambassade Interplanétaire du gouvernement secret) ait embauché l'éminent astronome Menzel pour inventer un canular expliquant l'observation avec de nombreux témoins. La désinformation a été transmise à la presse pour cacher la vérité en disant que les OVNI volants en formations triangulaires étaient une "inversion de température", une illusion atmosphérique de réflexions de lumière provoquée par des couches d'air de différentes températures interposées avec les nuages.

La plupart des Américains, qui par manque de recherches sont ignorants et crédules, ont gobé cette histoire. Tous ce que les gens ont besoin de faire pour apprendre la vérité c'est d'aller dans n'importe quelle bibliothèque et de scruter une photo d'une inversion de température à côté d'une coupure de presse des formations d'OVNI et de voir la grande différence... une apparence totalement différente ! Et n'importe quel enquêteur intelligent a du se poser la question de pourquoi est-ce que l'Air Force a paniqué et envoyé des avions à réactions à la chasse et essayer d'intercepter une inversion de température ? Comment une inversion de température peut-elle voler en formation triangulaire parfaite à vitesse supersonique, esquivant et défiant les manoeuvres des avions à réaction à leur poursuite, effectuant des virages à angle droit à haute vitesse et larguant des lumières volantes en formes de disques obéissant à un curieux contrôle intelligent ?

 

 

Puisque l'Air Force nommait ces vaisseaux soucoupes en forme de cloche avec des dômes et des hublots : gaz des marais, météorites, la planète Vénus, oiseaux qui brillent, feux follets et autres non-sens prouvables que les gens ont cru, les Vénusiens n'ont donc pas réussi à convaincre le public malgré de nombreuses approches à basse altitude au dessus des villes. Les Vénusiens auraient alors fait faire plusieurs douzaines d'excursions à des Américains pour prouver leur existence, incluant quelques célèbres scientifiques, mais le public a rigolé de ces contactés quand ceux-ci ont retransmis les messages vénusiens. Les scientifiques furent effrayés de parler en public par crainte que les gens rigolent d'eux et que le ridicule ruine leur carrière !