Rimj




Lu Rimji, plus connu des siens sous le nom de Rimj, vivait jadis sur Vénus en compagnie d´Omnec Onec avant que cette dernière ne fût envoyée en mission sur la Terre. Omnec était sa meilleure amie ; c´est pourquoi il décida de la rejoindre peu de temps après son départ, alors qu’il n’était encore qu’un enfant.

Contrairement à elle, il ne matérialisa pas de corps physique 3D directement, mais eut à subir le processus de l’incarnation à travers une gestation de neuf mois dans le ventre d’une mère terrestre. Sur la planète Vénus, seuls les adultes sont en principe habilités à manifester instantanément un corps 3D avant de venir en mission sur la Terre. Omnec fut une exception.

Bien qu’il ait accepté de traverser les souffrances inhérentes à l’incarnation terrestre, il ne fut permis à Rimj de rejoindre notre planète que bien plus tard qu’Omnec, car il fallait la laisser affronter seule certaines expériences ; la présence prématurée de Rimj sur la Terre aurait pu la perturber au cours de son apprentissage de la vie physique.

La relation de Rimj avec Omnec Onec n´a cependant jamais changé fondamentalement depuis des temps immémoriaux.

Il se souvient qu’avant de s’incarner sur la Terre, il vivait sur Vénus dans les environs de Teutonia, tout comme Omnec. Mais les liens qui les unissent vont bien au-delà de leurs dernières incarnations et remontent à l’époque des premières colonies. Ils figuraient en effet parmi les premiers colons de notre système solaire.





La mémoire terrestre de Rimj concernant cette époque n´est pas entière, il ne se souvient que de fragments, qui cependant se complètent et se clarifient avec le temps. Il a ainsi conscientisé qu’ils avaient tous deux été formés depuis des éons en tant que Messagers de Vérité, afin d´apporter des enseignements à certains peuples de notre système solaire.

Rimj appartient à la race dite des Santiniens, qui furent envoyés à différentes époques dans presque tous les coins de notre univers, en vue d’y transmettre les enseignements universels. Il est déjà venu plusieurs fois sur la Terre, la première, en compagnie d’un autre Vénusien, à l´époque où notre planète venait tout juste de devenir habitable. Leur mission était alors de prévenir les êtres qui y vivaient (nos lointains ancêtres) du danger d´utilisation de certaines armes. Ils devaient en outre leur inculquer les rudiments des lois spirituelles universelles. Ils furent accueillis dans une atmosphère de violence et de suspicion. Ils essayèrent de se faire entendre auprès des chefs des clans qui s’affrontaient alors, et de les prévenir de ce qui allait arriver. Mais ils ne furent pas écoutés.

Lorsque la guerre éclata, ils réussirent de justesse à se faire évacuer et furent recueillis à bord d’un vaisseau-mère au moment où la surface de la Terre commençait à se fissurer et à se détruire, en même temps que sa deuxième lune (car, selon Rimj, notre planète comportait à l’origine deux satellites naturels et non un seul). Puis Rimj revint sur la Terre à l’époque de l’Atlantide en même temps qu’Omnec.

Compte tenu de leurs précédentes vies passées ensemble et de leurs expériences communes sur la Terre, il se tissa entre eux (sur Vénus) dès leur jeune âge une amitié qui se transforma rapidement en un Amour profond réciproque. Encore enfants, ils avaient déjà les mêmes aspirations et exerçaient ensemble la plupart de leurs activités. Omnec en parle dans son livre "I came from Venus".

Ils connaissaient tous deux la situation de la Terre, envoyaient régulièrement des pensées d’Amour et de Lumière vers notre planète et désiraient apporter leur aide à notre humanité. Après avoir pris conseil auprès des Maîtres vénusiens, ils décidèrent d’y retourner une nouvelle fois.

Leur séparation fut très difficile, mais Rimj promit à Omnec qu´ils se reverraient bientôt. Il savait qu’il avait encore quelques dettes karmiques à régler sur notre planète, et il souhaitait surtout aider à l´évolution de celle-ci. Et puis il souffrait vraiment trop de sa séparation avec Omnec. Il obtint ainsi la permission d´interrompre sa vie sur Vénus pour se rendre sur la Terre, malgré son jeune âge, car il avait encore l´apparence d´un enfant de 10 ans (bien qu’il ait déjà en réalité vécu plus de 100 ans dans son corps vénusien de cinquième densité).

Au début, sa famille n´était pas d´accord avec ce projet, car ils l´aimaient beaucoup et souffraient à l’idée de se séparer de lui. Mais sur Vénus, on respecte la décision de chaque âme, et il n’est pas permis d´interférer dans la vie d´autrui, même s’il s’agit de ses propres enfants. Ses parents acceptèrent donc sa décision et l´aidèrent à se préparer. Il connaissait les risques qu’il encourait en venant sur la Terre, mais il lui semblait important de rejoindre Omnec et de vivre les situations auxquelles les humains sont confrontés afin de mieux les comprendre. Il était persuadé que ce n´est qu´en partageant les expériences des humains qu’il réussirait à développer une véritable compassion à leur égard.

Les Maîtres vénusiens l’aidèrent à sélectionner une famille terrestre dans laquelle il pourrait s’incarner. Puis, quelques jours après que ses futurs parents terrestres se soient accouplés pour concevoir un enfant, il y eut sur Vénus une grande cérémonie d’adieux. Rimj projeta alors son corps astral vers notre planète, investit le fœtus de sa nouvelle mère. Et quelques mois plus tard, une nouvelle vie commença pour lui.

Durant les premières années de son incarnation terrestre, il se souvenait encore de sa précédente vie sur Vénus jusque dans les moindres détails. Il avait encore la possibilité de sortir de son corps, de voir des êtres invisibles pour l´œil humain, de communiquer par télépathie. Ses parents terrestres étaient parfois surpris de la description précise et exacte qu’il donnait de certains lieux où il n´avait pourtant jamais été physiquement.

Malheureusement, avant même le début de son adolescence, des personnes mal intentionnées l’initièrent à certaines drogues qui lui firent perdre progressivement le contact avec son âme, et donc avec la plupart de ses facultés extrasensorielles. Il ne lui en resta d’abord que quelques fragments. Mais au bout d’un certain nombre d’expériences psychotropiques, il finit par perdre la quasi-totalité de sa mémoire d’enfant.

Cependant, il continuait à rencontrer souvent Omnec dans ses rêves, car leur lien était demeuré très fort. Il se souvenait que c´était quelqu'un qu’il aimait beaucoup et qu’il connaissait depuis longtemps. Mais il savait qu’il ne lui était plus permis désormais d´intervenir dans sa vie.

Rimj raconte une étrange expérience qu’il vécut à l´âge de 13 ans alors que, assis sur un fauteuil, il venait de s’assoupir légèrement : « Je vis mes parents vénusiens entrer dans la maison. Ils m’expliquèrent qu´ils étaient mes "vrais" parents. Je pleurai beaucoup, car dans mon âme je me souvenais encore de tout. Mais au réveil, il me fut difficile de comprendre ce qui venait de se passer, car mon cerveau ne permettait pas de l’expliquer. Tout de même, il m’en resta le profond sentiment que je venais des étoiles. Mais je décidai de ne parler à personne de cette expérience, estimant qu’on m’aurait immanquablement pris pour un fou. »

Ce n´est que des années plus tard, grâce à la méditation, que Rimj parvint à se souvenir d´autres fragments de son passé. Il put de nouveau communiquer télépathiquement avec sa famille sur Vénus et beaucoup d´autres personnes, comme Odin, l´Oncle d´Omnec, et Aréna, sa tante.

L’Amour qui le lie avec ces êtres est tellement fort qu´il lui permet de traverser certaines barrières imposées par le cerveau humain et de reconquérir progressivement son passé. Il pense que sans ce lien puissant avec Omnec, jamais il n´aurait réussi à se souvenir de ce qu’était sa vie jadis sur Vénus.

Omnec et Rimj sont régulièrement en contact télépathique. Ils se rencontrent parfois lorsqu’il est endormi, car il est très facile pour Omnec de sortir consciemment de son corps et de lui rendre visite, dès qu’il commence à s’assoupir. Rimj a, quant à lui, perdu cette faculté suite aux absorptions de drogue qui obscurcirent la fin de son enfance. Il lui arrive cependant parfois de sortir involontairement de son corps. Il reste généralement conscient au cours de ses rêves, et peut ainsi entrer en contact avec ceux qu’il ne peut plus rencontrer physiquement comme Omnec et Odin. Parfois ce sont eux qui l´aident à sortir de son corps.

Ces expériences sont belles et bien réelles, et parfois même plus réelles que le plan physique.

Omnec a insisté auprès de Rimj pour qu’il développe son lien avec elle sur d´autres plans que la 3D, car les plans subtils offrent de bien plus grandes possibilités de communication entre les êtres. Par ailleurs, il lui été indiqué à plusieurs reprises qu’il était risqué pour lui de laisser certaines entités au service de l’Ombre découvrir la véritable nature des relations qui l’unissent avec Omnec depuis ce passé lointain.

Le fait qu´il soit désormais si difficile pour lui de la contacter physiquement lui a permis de faire d’extraordinaires progrès en matière de télépathie. En fait, avec la télépathie, il est facile d´exprimer en quelques secondes certaines pensées en les associant à des images et à des sentiments, alors que sur le plan physique, il faudrait des heures pour atteindre le même résultat. C´est d’ailleurs la raison pour laquelle les Vénusiens utilisent rarement le langage parlé.

Rimj vit actuellement en Allemagne, d’où il nous a envoyé un extraordinaire message inédit d’Omnec Onec qui concerne l’histoire inconnue de notre système solaire et la transformation spirituelle de la Terre.

Voici ce message.


Omnec Onec




Histoire inconnue de notre système solaire et transformation spirituelle de la Terre.

J’entendis parler pour la première fois de l’histoire de notre système solaire et de la transformation spirituelle de la Terre lors d’une rencontre sur le plan astral à la quelle je fus conviée en 1994, à la suite d´une longue méditation. C´est là que la relation entre les deux me fût clarifiée.

Des milliers d´êtres provenant de plusieurs galaxies, humains et non humains, tous des êtres intelligents et très évolués, prirent part à cette rencontre. C´était l´une des innombrables occasions au cours desquelles ils se réunissent pour coordonner leurs efforts de sauvetage de la planète Terre. Ils essayent depuis approximativement 1930 d´élever étape par étape nos vibrations, afin d´éviter une nouvelle destruction de notre planète.

Il y a environ 40 millions d´années (il m’est impossible de préciser davantage, car le temps est un concept humain ; il est sans intérêt dans les autres dimensions où seul compte le déroulement des événements), 4 groupes appartenant à 4 races humaines différentes provenant elles-mêmes de 4 galaxies différentes furent conviés par la Hiérarchie Spirituelle (qui rassemble des Maîtres ascensionnés et des Entités de Lumière), à voyager dans ce système solaire et à coloniser 4 des plus vieilles planètes.

Les êtres appartenant à ces groupes étaient extraordinairement évolués : ils pouvaient voyager dans d´autres galaxies et dans d´autres dimensions, ainsi que dans le passé et dans l´avenir. Ils étaient capables de communiquer télépathiquement non seulement entre eux mais avec toutes les autres créatures, les animaux, les plantes et les minerais aussi bien que les Anges et les Maîtres ascensionnés. Ils n´utilisaient le langage parlé que pour transmettre des informations aux êtres moins évolués. La technique de ces humains fonctionnait en parfaite harmonie avec les lois de la nature. Ils avaient compris le pouvoir créateur de leur pensée, et ils l´utilisaient avec une grande responsabilité, l´employant en toutes circonstances à des fins positives et constructives. À ce haut niveau de l´évolution humaine, il n´existe ni égoïsme, ni aspiration au pouvoir et à la richesse.

Ils savaient tout sur la création et le Créateur, de même que sur leur propre existence en tant qu´âme immortelle et non limitée au corps physique. La notion même de mort n’existait pas pour eux, il n’existait que des passages d´une dimension à une autre. Ils choisissaient eux même la durée de leur vie, en fonction des expériences qu´ils souhaitaient faire ou des missions qu´ils voulaient accomplir.

En tant que gardiens galactiques des formes de vie, ils étaient venus dans ce système solaire pour y implanter la race humaine. Il y a en tout 12 planètes dans le système, dont 9 sont connues jusqu´à présent. La race jaune avait colonisé la planète Mars, la race rouge la planète Saturne, la race noire Jupiter et la race blanche Vénus.

La Terre était encore une comète à cette époque. Ce n´est que plus tard qu’elle prit son orbite autour du Soleil et devint une belle planète avec plusieurs océans. Il y avait deux lunes autour de la Terre qui lui assuraient un climat équilibré. Les quatre races originelles apportèrent chacune de leurs galaxies d’origine un grand nombre d´animaux et de minerais et y créèrent un paradis dans lequel tous les êtres vivaient en harmonie entre eux.

Dans certaines galaxies vivaient d´autres civilisations moins évoluées qui maîtrisaient aussi le voyage spatial mais se trouvaient encore au niveau de l’agression et de la conquête. Lorsque ces êtres apprirent l´existence de cette nouvelle et belle planète, ils décidèrent de s’y rendre dans le dessein d’exploiter ses richesses. Ces premiers habitants étaient dotés d’une certaine intelligence. Ils se tenaient debout et marchaient comme les humains sur deux pieds, mais certains étaient des dinoides et les autres des reptiloides. Ils étaient agressifs et se croyaient supérieurs à toutes les autres races.

Au début ils unirent leurs efforts pour s´approprier des minéraux et pierres précieuses. Mais rapidement, ils se combattirent entre eux avec des armes laser et atomiques. Ils reçurent du renfort de leurs planètes d’origine et une base guerrière fut installée sur l’une des deux lunes terrestres. Celle-ci fut complètement détruite au cours des combats, en même temps que la surface de la Terre. La plupart des formes de vies étaient déjà anéanties avant le cataclysme final, victimes de l´empoisonnement radioactif, et la désertification rendit la planète pour un temps inhabitable. Les dinoides et les reptiliens quittèrent donc la Terre qui avait perdu pour eux tout intérêt, abandonnant leurs blessés derrière eux.

Les 4 races qui vivaient sur les 4 plus vieilles planètes envoyèrent alors des volontaires sur la Terre pour aider les blessés et pour mesurer l´ampleur des dégâts. Ils voulaient restaurer la biodiversité sur la Terre le plus vite possible, mais durent malheureusement constater que leur projet était irréalisable. Les bénévoles furent même contraints de rester sur la Terre, après avoir constaté qu’ils risquaient de contaminer radioactivement leurs planètes d’origine en y retournant.

Du fait des radiations, les races reptoides et dinoides mutèrent en dinosaures et reptiles énormes, dont l’étrange aspect ne vous est pas inconnu, car la Terre en a conservé la trace. Quant aux humains condamnés à rester dans cet environnement hostile, ils mutèrent en une race que vous connaissez sous le nom de néanderthaliens.

La Terre resta déserte pendant des siècles, et la végétation peu abondante suffisait à peine à nourrir ces sauriens énormes. Une grande comète tomba alors dans l´un des océans, ce qui provoqua un nuage de poussière qui vint se fondre avec le nuage radioactif qui entourait la Terre, l´enveloppant dans une obscurité complète. Les rayons du Soleil ne parvenaient plus à traverser cette couche, et il se produisit alors une glaciation qui mit définitivement un terme aux formes de vie mutées.

Les quatre races obtinrent alors la possibilité de soigner la Terre avec leur technologie et leur énergie. Elles y implantèrent de nouveau toutes les formes de vie et créèrent un nouvel écosystème. Du fait de la destruction de la seconde lune, il y régnait cependant des conditions climatiques extrêmes, avec de forts courants marins et de grandes amplitudes de marées.

Étant donné que les quatre vieilles planètes avaient atteint dans leur cycle de vie une phase de transition, au cours de laquelle elles ne pouvaient plus abriter de vie physique, les quatre races décidèrent de s´installer sur la Terre. Ainsi naquirent les premières colonies que vous connaissez sous les noms d´Atlantide et de Lémurie.



Préoccupés du fait que la Lune provoquait toutes sortes de problèmes tels que tornades, éruptions volcaniques et raz-de-marée, ils demandèrent l’assistance de la Hiérarchie Spirituelle et furent amenés à construire autour de la Terre deux boucliers de protection formés de particules de glace. Ces constructions, appelées "Firmaments", furent ancrées à l´aide de structures cristallines spéciales qu´ils installèrent le long de l´équateur.

Comme la Terre était trop petite pour abriter la totalité des humains habitant les quatre planètes, il fut décidé de n´y déplacer que la jeune génération accompagnée de quelques Enseignants spirituels et Maîtres de Sagesse. Le reste de la population était dès lors condamné à mourir et à disparaître en même temps que les conditions de la vie physique sur ces quatre planètes. Ils envisagèrent cependant leur destinée avec une certaine décontraction, car ils ne connaissaient pas la crainte face à la mort.

La Hiérarchie Spirituelle décida alors qu´ils pourraient continuer leur vie dans une dimension plus élevée, tout en conservant leur culture et devenant les protecteurs des humains de la Terre. Elle incita les humains émigrés sur la Terre à y construire des "temples" d’un genre particulier, conçus pour être utilisés en tant que portes interdimensionnelles. Ils eurent ainsi la possibilité de continuer à visiter d´autres dimensions et d´atteindre les Maîtres ascensionnés durant leurs méditations. Pour leur protection cependant, et aussi parce qu’ils étaient destinés à jouer un rôle important dans le futur, ces temples devaient être bien cachés.

Une race également humaine mais dotée d’une structure génétique différente et inféodée aux Forces universelles de l’Ombre vivait à cette époque dans un système solaire proche du nôtre. Ils se rendirent sur la Terre dans l´espoir d´obtenir des informations sur les technologies terrestres avancées. Mais ces informations leur furent refusées.

Les Forces de l´Ombre déclarèrent alors la guerre aux premiers colons de la Terre. Ces derniers décidèrent ne pas se défendre ; ils se répartirent en groupes qui se cachèrent en différents endroits de la planète. L’un de ces groupes se retira à l´intérieur même de la Terre, où il habite encore aujourd´hui. Mais auparavant ils sabordèrent les colonies, afin qu´elles ne tombent pas entre les mains de leurs ennemis. L´Atlantide, la Lémurie et les autres colonies furent ainsi détruites par leurs habitants afin de protéger leur savoir et leur technologie de toute velléité d’appropriation.

Les structures cristallines, support des "Firmaments", furent elles-mêmes endommagées. La Hiérarchie Spirituelle avertit alors les hommes qui s’étaient cachés sur la surface de l’imminence d´un grand déluge. Les "Firmaments" allaient bientôt se précipiter sur la Terre, libérant à travers la fonte des particules de glace, d´énormes quantités d´eau. On leur enjoignit de construire de grands bateaux et de sauver autant d’espèces vivantes qu´ils le pouvaient. Ils fabriquèrent alors des centaines d´arches, et non pas une seule comme cela est mentionné dans la Bible.

Les milices de l’Ombre attendirent comme les colons humains la fin du déluge. Puis elles revinrent sur la Terre, firent de nombreux colons prisonniers et les torturèrent afin d´obtenir des informations sur les temples cachés et sur la technologie avancée. Les miliciens savaient que les colons pourraient toujours reconstruire la Terre sous une nouvelle forme aussi longtemps qu´ils resteraient en contact avec les autres dimensions. C´est pourquoi ils détruisirent chez leurs prisonniers toutes les interconnexions entres les deux hémisphères de leur cerveau. Les humains perdirent alors la faculté de communiquer avec les autres dimensions, et celle de se rappeler de leurs vies antérieures. Ils oublièrent les lois spirituelles et leurs facultés technologiques, et ils perdirent leurs connaissances sur les temples cachés et sur les Maîtres ascensionnés.

Les stratèges de l´Ombre les manipulèrent à un tel point qu´ils ne pouvaient même plus se souvenir de leur passé récent. Les communautés issues des quatre races originelles commencèrent alors à se combattre entre elles et se mirent à adorer des créatures de l´Ombre en tant que dieux. Et c’est ainsi que de nouvelles religions furent créées, afin de leur permettre d’exercer le contrôle et le pouvoir. Il y eut d´innombrables guerres de pouvoir, basées sur l´argent et la technologie. Cette évolution s’est poursuivie jusqu’à ce jour, à un niveau si subtil que les humains n´en ont pratiquement jamais été conscients.

Ils sentent toutefois que leur vie terrestre ne correspond pas aux aspirations de leur être profond et ils conservent une nostalgie confuse de leur patrie originelle, sans se douter que c’est leur âme qui les pousse à se souvenir de cette origine céleste.

La Hiérarchie Spirituelle travaille depuis des décennies en commun avec tous les êtres qui avaient participé à la manipulation des anciens colons et veulent désormais corriger leurs erreurs du passé. La grande transformation que nous vivons aujourd’hui est le résultat et l’aboutissement de leur œuvre commune.

La première étape a consisté pour eux à amener les humains à retrouver la connaissance des lois spirituelles qui régissent notre univers. Différents gouvernements de la Terre ont été contactés, mais ils ont tous refusé de collaborer, privilégiant le maintien de leur pouvoir sur toute autre considération et continuant de travailler en secret sur les technologies liées à l’armement et à la manipulation génétique.

Depuis la redécouverte de la bombe atomique, il existe de nouveau le danger de destruction la planète tout entière. Un tel désastre n´aurait pas seulement des répercussions sur notre système solaire, mais sur l´univers entier et il pourrait altérer profondément la vie d´innombrables créatures.

La Fraternité Galactique (qui regroupe une multitude d’êtres très évolués de différentes dimensions) a donc décidé de contrer cet abus. Ils travaillent depuis les années 1930 à élever les vibrations de la planète, de sorte qu´un jour, les technologies connues aujourd´hui ne soient plus capables de fonctionner.


 

L´élévation des vibrations avance très lentement. C’est seulement depuis 1993 que les temples cachés ont été réactivés et que de l´énergie en provenance d´autres régions a pu commencé à arriver à travers eux sur la Terre, mais le succès de cette entreprise semble désormais inéluctable.

Tout autour de la Terre sont installés d´énormes vaisseaux-mères qui sont invisibles pour l´oeil humain et qui ne peuvent être détectés par aucun radar. Ils envoient continuellement leur énergie salvatrice vers la Terre. Tous les animaux qui vivent sur la Terre ont étés avisés d´élever leurs vibrations. Les êtres qui reprennent conscience de leur héritage cosmique et de leur véritable origine concourent de différentes façons à l´élévation de la fréquence. Plus il y a d´êtres qui y participent, plus vite s’accompliront les changements.

La transformation est un processus très lent, qui se déroule par petites étapes, afin que la structure cellulaire humaine n’en soit pas abîmée. Un nouveau système de chakras a été mis en place, grâce auquel les deux hémisphères cérébraux peuvent être synchronisés, pour réveiller les facultés comme la télépathie, l´intuition, les souvenirs de vies antérieures et faciliter les contacts personnels avec les Maîtres. Les chakras sont de petites portes interdimensionnelles avec l´aide desquelles on peut entrer en contact avec l´énergie de la dimension correspondante. Les enfants incarnés après 1993, sont nés munis de ce nouveau système de chakras et de cette nouvelle conscience.

Dans cette période de transition peuvent apparaître différents symptômes corporels : brèves sensations de piqûres douloureuses, comme si l´on enfonçait une aiguille dans la partie du corps correspondante, acouphènes et sons aigus dans les oreilles, soudaine apparition de troubles visuels qui disparaissent de la même manière, troubles du rythme cardiaque. Parfois vous vous sentez fatigués, bien que vous ayez suffisamment dormi, d’autres fois vous récupérez facilement de gros efforts au bout de quelques heures de sommeil et vous vous sentez plein d´énergie. Parfois votre appétit chancelle et vous n’arrivez à avaler aucun aliment, d’autres fois vous n’arrivez pas à vous rassasier, malgré plusieurs repas rapprochés. En tout cas, il est important de boire beaucoup d´eau pendant cette période pour soutenir le corps pendant le changement et évacuer les toxines.

Il est très important aussi de transmettre ces informations à tous ceux qui y sont ouverts, car plus il y a d´êtres qui participent consciemment et activement à la transformation, plus vite et mieux elle pourra se réaliser.

Amual Abactu Baraka Bashad (Que l’Amour et les Bénédictions soient sur vous !),

Omnec Onec

Omnec Onec – 2000
Transmis par Rimj
ÈRE NOUVELLE – juin 2006

 

 

source: http://www.erenouvelle.com/newsrimj.php