L'armée et le secret de l'atterrissage d'un vaisseau vénusien à Oahu

En 1972 il y a eu des centaines de rapports de vaisseaux volants au dessus de Maui, d’atterrissages dans les zones reculées de l'île ainsi que quelques contacts. Nous avons mis en place le bureau du Département des Affaires Interplanétaires, à Lahaina, pour étudier ces rapports et tenter de contacter ces visiteurs. Ceci afin de glaner de l'information avancée pour résoudre les problèmes mondiaux et comment évoluer. Plusieurs témoins ont rapporté avoir vu des vaisseaux en forme de soucoupe avec des dômes et des hublots, similaires aux photos d'OVNI supposés de type vénusien prises par des personnes en Angleterre et en Amérique, les convainquant ainsi que ces photos dans nos dossiers n'étaient pas truquées. D'autres témoins ont rapportés avoir vu un vaisseau en forme de cigare allongé larguant un vaisseau éclaireur plus petit au dessus du Cratère Haleaka et stationnant au dessus d'autres parties d'Hawaï ensuite, ce qui corroborait les descriptions que nous avons maintenant par Onec.

Cette année là on a reçu certaines informations incroyables du Sergent Willard Wannall, lequel a servi dans les services de renseignements de l'armée à Oahu dans les années cinquante alors qu'il enquêtait sur les OVNI. Il a affirmé avoir connaissance du secret officiel OVNI du gouvernement et cela incluait des visiteurs de Vénus. On a rencontré cet homme deux fois et on a échangé des informations sur les recherches OVNI et E.T. Il nous a mis en garde à propos de tous les hommes qui ont été assassinés et réduits au silence d'une manière ou d'une autre, par les autorités militaires, pour avoir trop parlé au sujet de l'activité OVNI secrète. Il nous a semblé avoir été quelque peu réduit au silence lui-même, après avoir été sévèrement harassé par l'armée pour ses recherches et ses contacts. Aujourd'hui Wannall n'a pas encore fait de présentation publique de sa recherche stupéfiante et de ses contacts, il nous a prévenu de faire attention avec la nôtre.

Wannall a raconté comment, par deux fois, il a été contacté et pris à bord d'un vaisseau ayant atterri dans des zones boisées reculées à Oahu. Après un de ces contacts, qu'il a détaillé dans un long rapport écrit que j'ai dans mes dossiers, Wannall a établi qu'il avait été emmené à Retz, la cité capitale de Vénus, à des fins d'enseignements. Il a rapporté qu'il avait atterri dans un Centre Energie situé sur la surface de la planète dans une structure qui comportait de nombreuses pièces, dont la plupart étaient circulaires. Cet édifice était la partie centrale d'une Métropole chatoyante composée entièrement de bâtiments en forme de dôme et disposés en une structure circulaire. L'aspect translucide des bâtiments et l'agréable effet de modelé étaient créés spontanément en isolant des sections d'énergie-lumière, puis en ajustant le taux vibratoire de cette zone spécifique. Le matériau radiant qui en résultait donnait l'impression que le bâtiment était en mouvement, bien qu'il était solide au toucher. Ces bâtiments ne pouvaient être "démantelés" que par une modification de la relativité du temps dans la fréquence vibratoire fixé, ainsi le matériau énergie retournait aux forces cosmiques. La plupart des objets sur Vénus étaient amenés sur le plan de la manifestation par ce procédé. Il a décrit toutes les belles peintures sur les murs intérieures, principalement des paysages, avec beaucoup de NOUVELLES nuances de luminosité inhabituelles joliment mêlées. Il y avait une profusion de fleurs aux senteurs plaisantes avec de belles musiques. Les Vénusiens qui étaient là portaient de longues robes amples et seyantes, ils ne semblaient pas très différents des humains de la Terre, par contre tout paraissait en harmonie.

On nous a montré des photos incroyablement nettes et détaillées d'énormes vaisseaux argentés au-delà de notre atmosphère. Farida Iskiovet, qui enquêtait alors sur les OVNI pour le Président de l'Assemblée Générale des Nations unies, m'a dit que l'expérience de Wannall était vraie.

En 1973 nous avons rencontré le Dr. Frank Stranges, Directeur du Comité d'Enquête National sur les Objets Volants Non-Identifiés, qui était également un membre de notre Département des Affaires Interplanétaires. Il a rapporté des détails sur comment il a été contacté par un diplomate vénusien au Pentagone en 1959, Val Thor, qui avait atterri avec un vaisseau à l'extérieur de Washington D.C., pour rencontrer le Président Eisenhower. Ultérieurement, le Dr. Stranges a déclaré qu'il y avait eu plus tard une rencontre avec feu le sénateur Robert Kennedy. Farida Iskiovet était totalement convaincue de la réalité de Val Thor et de ces contacts. Il y a eu une rencontre qui avait été proposée entre le diplomate des Nations unies et le Vénusien, dont nous n'avons jamais reçu de détails.