Une famille voit une soucoupe volante : le père discute avec le passager

Quelque part le long de la rive du lac Huron, j'ai trouvé une histoire que je n'ai pas pu rejeter. J'avais fait une halte avec mon petit canoë et marché à travers champ jusqu'à une station service. Le propriétaire de la station m'a invité à prendre une tasse de café à sa maison à proximité où j'ai fait connaissance de son fils de 12 ans et de sa jolie femme.

Après une discussion d'ordre général de nos expériences, il m'a demandé si j'avais déjà vu des objets volants non-identifiés. J'ai fait un grand sourire. "Allez ! ce n'est pas si amusant que çà. Vous voyez cette île là-bas ?" (il a indiqué une petite île au-delà de la berge), "c'est un lieu d'atterrissage fréquent d'une soucoupe volante". Il avait l’air sérieux, son attitude et ses paroles étaient sensées. Je l'ai questionné davantage. Je dois admettre qu'à ce point j'étais sceptique, mais mon informateur avait tous les signes d'un homme de bon sens et d'un jugement correcte. "Oui, je suis allé sur l'île pour voir les soucoupes volantes atterrir et décoller. Je les ai vues de nombreuses fois, ma femme et mon fils aussi". J'ai tourné le regard vers eux et tous les deux m'ont "confirmé" d'un hochement de tête. "Avez-vous vu les créatures dans les soucoupes volantes ?", ai-je demandé. "Oui, bien sûr. Je connais l'un d'entre eux. Ils ressemblent à vous et moi. Ils peuvent parler anglais parfaitement malgré une sorte d'accent un peu chantant. Ils sont grands et vraiment forts, ils vivent des centaines d'années. "D'où viennent-ils ?" ai-je demandé. "Ceux-là viennent de Vénus", dit il. "Ils ont des amis sur Terre, comme moi, et ils nous visitent. Ceux qui peuvent croire ont été sélectionnés par un procédé qu'eux seuls connaissent. Les sceptiques ne sont pas retenus. Ils veulent propager la paix. Ils s'intéressent de manière vitale à nos objectifs et tentatives de voyages interplanétaires, puisque tout ce qui se passe sur notre planète affecte d'autres planètes.

Il a ajouté qu'environ 25 Vénusiens étaient à bord de la soucoupe et il les a vus de nombreuses fois. Sa femme et son fils ont solennellement déclaré qu'ils les avaient vus aussi.

 

 

 

 

source: http://ufologie.net/sys/textf.htm